750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globefooder
10 mars 2009

Trivial Pursuit Gastronomie en France

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui, point de recette.

Tout le monde connaît le célèbre jeu « Trivial Pursuit », mais connaissez-vous le « Trivial Pursuit Gatronomie en France » ?

IMG_5674

Nous l’avons essayé et nous avons passé un bon moment.

Voilà, je voulais juste vous conseiller un petit jeu pour organiser une bonne soirée entre passionnés de cuisine.

 

A très bientôt pour de nouvelles recettes !

Publicité
Commentaires
C
je tenterai bien une partie !<br /> Bisous
M
Je crois que je viens de trouver le cadeau idéal pour mon anniversaire. Ce n'est certes pas tout de suite mais autant commencer très tôt à glaner de bonnes idées à droite et à gauche. Merci pour cette découverte.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.
L
une très bonne idée !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité