750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globefooder
11 mai 2010

Pierre Hermé

Bonjour à tous,

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parler de Pierre Hermé.

IMG_8129

Je désirais cependant lui rendre un petit hommage car c'est un passionné qui fait les meilleurs macarons, ils sont moelleux, bien garnis et de plus les parfums sont originaux et changent selon les saisons.

IMG_8128

IMG_8131

Parmi mes préférés : thé matcha-sésame, vanille-huile d'olive, rose, citron-praliné, passion-chocolat au lait, caramel au beurre salé, fraise-wasabi et un une mention particulière pour la collection limitée des fêtes avec le truffe blanche-noisettes : fabuleux!!!

IMG_0272

Les gâteaux ne déméritent pas et l'Ispahan est un régal.

A très bientôt pour d'autres gourmandises.

Publicité
Commentaires
H
mon macaron préféré est le mogador (chocolat-passion), la perfection à mon goût!
M
mon patissier préféré et ses macarons sont bien meilleurs que ceux de Ladurée...
F
C'est vrai que c'est un maitre! Sa tarte infiniment vanille, ou ses variations sur les millefeuilles ne peuvent pas laisser quelqu'un insensible ;)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité